AJA/DFCO: plusieurs joueurs forfaits pour le derby

Le défenseur Chaher Zarour et l'attaquant auxerrois Ben Sahar seront forfaits, ce soir lors du derby bourguignon.

Par P.R

Le coup d'envoi du premier derby entre le DFCO et l'AJA sera donné à 19 heures, mercredi 21 décembre 2011, au stade de l'Abbé Deschamps. Pour ce match de la 19ème journée de ligue 1, les deux équipes ne seront pas au complet.

Le défenseur dijonnais Chaher Zarour, malade, a déclaré forfait pour la rencontre de mercredi 21 décembre 2011, à l’Abbé Deschamps. Zarour souffre d'une gastro-entérite depuis plusieurs jours. Il ne jouera pas le premier derby entre Dijon et Auxerre.

L'attaquant international israélien de l'AJ Auxerre, Ben Sahar, a déclaré forfait hier après-midi pour la réception du DFCO ce soir, lors de la 19e journée de L1. Ben Sahar a participé à l'échauffement et trottiné avec ses partenaires, mais après quelques échanges de ballons, il a préféré renoncer, se tenant l'arrière de la cuisse gauche en regagnant les vestiaires. Un souci musculaire qui lui avait valu de sortir du terrain samedi 17 décembre 2011, lors de la rencontre Brest-Auxerre, après une heure de jeu. Il devrait être remplacé dans le couloir gauche offensif de l'AJA par le jeune Oumar Kossoko.

Sur le même sujet

Les + Lus