• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Arnaud Montebourg invité de France 3 Bourgogne

© Optional,TTL / citizenside.com
© Optional,TTL / citizenside.com

Le président du Conseil général de Saône-et-Loire est sur le plateau de "La voix est libre" le 1er octobre 2011 à 11h25

Par ES

Huit jours avant le 1er tour de la primaire socialiste en vue de l'élection présidentielle de 2012, Arnaud Montebourg sera principalement interviewé sur son programme et sur le concept de "démondialisation" qu'il défend avec vigueur au cours de sa campagne.

Le député de la Bresse expliquera quelles sont, selon lui, ses chances d'atteindre son objectif, à savoir d'être le "challenger du favori". Il ne manquera pas de répondre à François Hollande qui a déclaré sur l'antenne de France 3 Bourgogne la semaine dernière qu'"Arnaud Montebourg ne fait pas partie de ceux qui peuvent être désignés".

Le candidat à la primaire s'exprimera une semaine tout juste avant le scrutin, pour lequel il espère la mobilisation de quatre millions de citoyens.

A noter que l'avant-veille du vote, le vendredi 7 octobre, Arnaud Montebourg sera en meeting régional à Dijon.

Au cours de "La voix est libre", le président du Conseil général de Saône-et-Loire sera également interrogé sur des dossiers locaux, notamment la RCEA et l'inauguration de Opendata71, un système qui va ouvrir les données publiques du département à tous les internautes.

Arnaud Montebourg sera interviewé par Eric Sicaud (France 3), Christiane Perruchot (Traces Ecrites, la lettre économique de Bourgogne, Franche-Comté et Sud-Alsace) et Florence Poli (Journal de Saône-et-Loire).

Vous pouvez directement poser vos questions via ce lien : Posez vos questions à Arnaud Montebourg.

Interviewez Arnaud Montebourg.

Avant et pendant l'émission, vous pouvez également poser vos propres questions à Arnaud Montebourg.

Sur le même sujet

Blanzy : une cinquantaine de pompiers interviennent pour une pollution chimique

Les + Lus