• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Barbirey-sur-Ouche: festival Entre cour et jardins

Le festival de spectacles en jardin débute vendredi 26 août 2011, en Côte d'Or.

Par B.L.

video title

Festival Entre cour et jardins 2011

Frédéric Bonnemaison, directeur du festival Entre cour et jardins, présente la 12e édition de cette manifestation. Au programme : spectacles et expériences artistiques en tous genres.

La 12e édition du festival Entre cour et jardins s'ouvre à Barbirey, dans la vallée de l’Ouche. Au programme : spectacles et expériences artistiques en tous genres. Frédéric Bonnemaison, directeur du festival est l'invité du 12/13 de France 3 Bourgogne ce vendredi.

Depuis maintenant 12 ans, le festival invite des artistes à créer des œuvres uniques dans les parcs et jardins de Bourgogne. L'objectif est d'inciter le public à regarder les jardins autrement. Danse, musique, design, théâtre, performances : plusieurs spectacles et créations inédites sont proposés aux visiteurs. 

Le coup d'envoi du festival est donné ce vendredi dans le parc à l’anglaise du XIXe des Jardins de Barbirey. Ce premier week-end se terminera par une fête dans les granges du château de Barbirey.

Le festival prendra ensuite la direction de Dijon, où diverses animations et représentations auront lieu du lundi 29 août au samedi 3 septembre au jardin de l’Arquebuse, au jardin de la Nef et dans la cour de l'hôtel de Vogüe.


Le programme 2011 du festival Entre cour et jardins

Sur le même sujet

Sur Ma Route : Visite de la Champignonnière de Dijon

Les + Lus