Bernard Depierre invité de "La voix est libre"

Le député UMP a ré affirmé que Nicolas Sarkozy était le seul candidat possible à droite

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bernard Depierre, député UMP de Côte d'Or, était l’invité de « La voix est libre » aujourd’hui samedi 15 octobre.

Bernard Depierre était l’invité de « La voix est libre » aujourd’hui samedi 15 octobre. Le député de la première circonscription de Côte-d’Or a ré affirmé que Nicolas Sarkozy était le seul candidat légitime de l’UMP, et qu’une primaire à droite n’était pas envisageable pour la Présidentielle de 2012.

« S’il y a une primaire à gauche, c’est parce que le PS n’a pas de candidat naturel », a-t-il affirmé, ajoutant qu’à l’UMP personne n’avait les compétences et la prestance du président sortant.

« Pas besoin de primaire, c’est la grande différence entre la majorité et l’opposition selon moi », et d’ajouter : « ces primaires ont surtout valu au Parti Socialiste une formidable médiatisation, quant au débat d’idées, y compris lors de la dernière rencontre entre Hollande et Aubry, il n’y a pas eu grand-chose de nouveau ».

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information