• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Besançon monte en national

© France3
© France3

Un petit match nul face à Chasselay a suffit au BRC pour décrocher le titre de champion de CFA.

Par Régions

video title

Football : le BRC monte en National

Cette fois c'est fait, le BRC a gagné hier soir sa montée en national la saison prochaine. Les footballeurs bisontins 1er au classement CFA recevaient Chasselay pour ce dernier match de la saison au stade Léo Lagrange devant plus de 3000 spectateurs.

Devant plus de 3000 suporters massés dans les tribunes du stade Léo Lagrange, le BRC a assuré sa montée en national après une piètre performance face à Chasselay. Résultat: match nul 1-1. Qu'importe la qualité du jeu, le public et les joueurs ont explosé de joie à l'issue de la rencontre.

Le stade Léo Lagrange n'a jamais été aussi plein. La rencontre contre Chasselay restera dans les mémoires comme la résurrection du football bisontin. Assuré de leur montée en national le BRC a tenu ses promesses. Malgré un jeu très médiocre les Bisontins ont assuré le match nul contre Chasselay, l'avant-dernière équipe de CFA. Les supporters euphoriques ont envahit la pelouse à la fin de la rencontre pour féliciter leur héros. Une scène de liesse qui a ému les joueurs et le selectionneur.

Le maire de Besançon Jean-Louis Fousseret a promis de débloquer 150 000 euros pour le club la saison prochaine. Le BRC connait des jours heureux ces temps-ci. 

Sur le même sujet

AJ Auxerre : la mise en sécurité du stade Abbé-Deschamps débute

Les + Lus