Coupe de France : Auxerre sans Hengbart

L'AJ Auxerre sera privée de son défenseur latéral droit face à Châteauroux samedi 21 janvier 2012.

Par B.L. avec l'AFP

L'AJA devra se passer de Cédric Hengbart pour recevoir Châteauroux (L2) au stade de l'Abbé Deschamps, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France.

Cédric Hengbart se plaignait d'une douleur à l'aine depuis le match d'Ajaccio en L1 samedi dernier. Même si les examens médicaux passés cette semaine n'ont rien révélé, l'équipe de l'AJA a préféré le laisser au repos. Il devrait être remplacé à son poste par l'international polonais Darius Dudka.

L'entraîneur Laurent Fournier retrouvera cependant son milieu de terrain international congolais Delvin Ndinga, rétabli d'une petite déchirure à la cuisse gauche. Ndinga, qui s'est entraîné normalement toute la semaine, devrait être associé à Edouard Cissé à la récupération.

L'attaquant Anthony Le Tallec est pour sa part suspendu après son expulsion à Ajaccio. Le jeune gardien Donovan Léon sera titulaire dans les buts auxerrois à la place d'Olivier Sorin, comme lors des précédents matches de Coupe. Par ailleurs, le jeune défenseur Cyriaque Rivieyran, qui évoluait la saison passée à Strasbourg en National, sous la houlette de Fournier, fera sa première apparition dans le groupe auxerrois.
 

Vous pourrez suivre les temps forts de ce match, en temps réel, sur internet, grâce à notre direct "Cover it live".

Sur le même sujet

Les + Lus