• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

DFCO : Dijon reçoit Bordeaux

Les Dijonnais, qui restent sur 4 défaites, doivent se ressaisir face aux Girondins de Bordeaux.

Par B.L.

La rencontre se déroule samedi 19 novembre 2011 dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Elle est primordiale pour le DFCO qui est 19e au classement. Le club, qui est relégable, doit absolument prendre des points.

La rencontre débutera à 19h au stade Gaston-Gérard sans le capitaine Younousse Sankharé qui est suspendu. Daisuke Matsui sera aussi absent (reprise).
En revanche, Baptiste Reynet (poignet), Cédric Varrault et Zakaria Diallo (mollet), Samuel Soupreyen (genou) ont repris l'entraînement normalement. C'est aussi le cas de Lesly Malouda, Steven Paulle et Grégory Thil, qui ont tous les trois opérés des dents de sagesse.

"Nous accueillons les Bordelais au mauvais moment, car ils sont dans une forme
ascendante", a déclaré l'entraîneur Patrice Carteron.
"Ils ont vécu un début de saison compliqué mais ils ont retrouvé une âme dernièrement", dit-il. Les Girondins de Bordeaux sont 14es au classement de Ligue 1.

"Il ne faut pas se poser de questions et être dans l’engagement et la combativité.Ces derniers temps, nous étions beaucoup trop dans la réaction, et pas dans l'action. Il va vraiment falloir prendre des points", a-t-il conclu.

Sur le même sujet

General Electric : l’intersyndicale dépose une plainte sur l’état psychologique des salariés de Belfort

Les + Lus