• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Dijon : le DFCO reçoit Clermont

Championnat de Ligue 2 : Dijon doit se méfier de Clermont

Par C.R.

video title

Olivier Dall'Oglio, entraîneur du DFCO

L'entraîneur du DFCO s'exprime avant le match contre Clermont. Il reste prudent, même si les Auvergnats sont actuellement derniers de la Ligue 2.

Le dernier match de la 8ème journée de Ligue 2 de football oppose Dijon à Clermont, lundi 24 septembre 2012 à 20H30. En cas de victoire, Le DFCO reprendra la tête du championnat.

 Après avoir rapporté un bon match nul de Monaco, Dijon entend bien confirmer face à l'actuel dernier du classement, Clermont. Le DFCO est la seule équipe encore invaincue en Ligue 2 et entend bien le rester.
 
Mais les Dijonnais savent qu'ils doivent se méfier des Auvergnats, même si ces derniers ne comptent pour l'instant qu'une victoire. Une victoire confirmerait leurs bonnes dispositions défensives et leur permettrait de reprendre la tête du classement, à l'issue de cette 8ème journée, qui a vu les victoires de Monaco 0-4 à Lens, d'Istres face à Nîmes 2-0 et d'Angers à Ajaccio 0-1.

 Pour conserver cette invincibilité, les Dijonnais comptent sur le soutien du public. Les dirigeants proposent d'ailleurs des billets à un euro, qui donneront accès à tout le stade, sauf la tribune centrale. Seules conditions : porter un vêtement rouge et venir après 19H.

Sur le même sujet

Saulieu : la basilique Saint-Andoche souffle ses 900 bougies

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer