• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Dijon : toujours aucune nouvelle de Marion

Policiers et gendarmes mènent l'enquête pour retrouver la jeune femme de 21 ans.

Par B.L.

video title

Dijon : Marion a disparu depuis plus d'une semaine

Une disparition inquiétante mobilise les gendarmes et les policiers de Bourgogne. Marion, 21 ans, n'a pas donné signe de vie depuis au moins 8 jours. Ses parents lancent un sos pour la retrouver. Plusieurs éléments troublants sèment le trouble.

Marion a disparu depuis plus d'une semaine. Ses parents lancent un Sos dans les médias pour la retrouver.

L'inquiétude grandit au sein de la famille de la jeune fille. "Ce n'est pas normal, ce n'est pas dans ses habitudes de s'en aller sans donner de nouvelles", explique sa mère.

Une déclaration pour disparition inquiétante a été faite auprès du commissariat de Dijon mercredi 8 février. La police a ouvert l'appartement où vivait Marion. A l'intérieur, les enquêteurs ont retrouvé son chat et tous ses effets personnels.


"Ce que nous avons constaté, c'est qu'il n'y a aucune trace de violence, aucune trace inquiétante", indique le procureur de la République de Dijon. "En revanche, Marion est partie sans aucune carte d'identité, carte bancaire ou autre élément de nature à penser qu'elle ait voulu faire une fugue. Voilà les raisons pour lesquelles nous sommes en présence d'une disparition inquiétante et nous mettons tous les moyens en œuvre pour trouver la cause de cette disparition", précise le procureur Eric Lallement.

La jeune fille avait occupé divers emplois dans la restauration. Elle était à la recherche d'un travail.

Sur le même sujet

Chenôve : de nouvelles voitures ont brûlé en ville

Les + Lus