Evette-Salbert : acheter du pain frais 24h/24

Publié le Mis à jour le
Écrit par Florent BOUTET

Dans ce village tout près de Belfort, un boulanger a installé un distributeur de pain à coté de son commerce.

video title

Un boulanger installe un distributeur de pain (90)

Innovation dans l'univers de la boulangerie artisanale... Un distributeur automatique de pain a été installé à Evette-Salbert, petite commune de 2500 habitants à quelques kilomètres de Belfort. C'est l'unique boulanger du village qui a pris cette initiative, pour pouvoir vendre 24h sur 24.

Un artisan boulanger d’Evette-Salbert dans le Territoire de Belfort a choisi d’innover. Il a installé un distributeur de pain à l’entrée de sa boutique. Les clients qui se présentent après 19h, l’heure de la fermeture, peuvent donc acheter du pain fabriqué par leur boulanger à toute heure du jour et de la nuit.

La baguette est légèrement plus couteuse au distributeur : 95 centimes au lieu de 90 en boutique. Le pain vendu par l’intermédiaire de cette machine est le même que celui qui est en magasin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité