Fermeture de la rocade Est de Dijon

Attention ! Des travaux vont entraîner la fermeture d'une partie de la rocade du 19 au 30 septembre prochain.

Par B.L.

video title

Dijon : des travaux sur la rocade Est

Attention si vous devez circuler à Dijon en soirée. Une partie de la rocade Est sera fermée jusqu'au 30 septembre 2011. Cette fermeture nocturne permettra de réaliser des travaux sur la chaussée.

La date des travaux a changé : ils auront lieu finalement du lundi 19 au vendredi 30 septembre 2011, de 20h30 à 6h30. La fermeture se fera à partir du diffuseur de l'Arc jusqu'au rond-point Georges Pompidou, dans le sens Sud-Nord.

Des travaux de réfection de chaussée vont entraîner la fermeture nocturne de la rocade-est de Dijon. Ce chantier est entrepris par la Direction interdépartementale des routes centre-Est (DIRCE), dans le sens Nord de la RN274 (Rocade Est de Dijon), sur le territoire de la commune de Saint Apollinaire.


Pendant la durée des travaux, la circulation des véhicules s'effectuera dans les conditions suivantes :

- Sens Sud-Nord : Fermeture à la circulation de la RN274 du diffuseur de l'Arc au Giratoire G. Pompidou : la circulation sera déviée à partir de la bretelle n°1 de sortie du diffuseur de l'Arc et les usagers seront invités à emprunter la déviation par la rue Jean Moulin, l'avenue Champollion, le boulevard Maréchal Joffre, le rond point de la Nation et l'avenue de Langres.

-Dans le diffuseur de l'Arc : la bretelle n° 2 d'entrée à la RN274, dans le sens Sud-Nord, sera fermée à la circulation, les usagers seront invités à emprunter la déviation décrite ci-dessus.

-Dans le diffuseur de Cracovie : la bretelle n° 1 de sortie, dans le sens Sud-Nord, sera également fermée à la circulation.

-Dans le diffuseur de Malines : les bretelles n° 1 et n°2 de sortie et d'entrée, dans le sens Sud-Nord de la RN274 seront fermées à la circulation, et une déviation locale sera mise en place pour les usagers de la rue de Malines.

Sur le même sujet

Les + Lus