• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

France 3 Bourgogne fait sa rentrée

Votre télévision régionale étrenne une nouvelle grille ce lundi 5 septembre 2011.

Par B.L.

video title

France 3 Bourgogne fait sa rentrée

L'information régionale vous propose de nouveaux rendez-vous à la télévision, mais aussi sur internet et sur les téléphones mobiles et les tablettes.

Un tout nouveau flash info disponible sur votre antenne dès 9h 50, puis sur internet et sur les smartphones. A noter aussi des journaux d'actualité remodelés, vos émissions Ca manque pas d'air et Naturbis avec de nouveaux horaires, etc.

Un flash info à partir de 9h 50, puis 10h15, 10h30 et 13h 30 : de quoi rester au courant de ce qui se passe dans votre région où que vous soyez.

Ca bouge aussi du côté du 12/13 et du 19/20 qui auront désormais deux visages : deux présentateurs décrypteront l'actualité pour vous. Avec au menu, une revue de presse à midi et une session d'information de près d'une demi-heure tous les soirs.

Votre émission Ca manque pas d'air inaugure un nouvel horaire : vous retrouverez François-Marie Lapchine, Améllie Douay, Christophe Joly et Franck Mesnestret dès 13h.

Les amateurs de Naturbis seront comblés avec un rendez-vous quatre fois par semaine à 9h 50, lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Au programme aussi des documentaires dès 8h50 et plusieurs autres nouveautés à découvrir sur notre antenne et sur notre site internet.

Sur le même sujet

General Electric : l’intersyndicale dépose une plainte sur l’état psychologique des salariés de Belfort

Les + Lus