Kenji retourne à l'école, près de chez lui

Publié le Mis à jour le
Écrit par AB

Oublié dans un bus scolaire, le petit de 3 et demi est accueilli dans une autre école, le temps de vaincre ses peurs.

video title

Retour à l'école pour Kenji

C'est à pied que le petit Kenji, 3 ans et demi est allé à l'école ce matin. Après avoir été oublié dans un car scolaire la semaine dernière, le petit est provisoirement accueilli dans l'école de son village avec les plus grands

Après  sa traumatisante mésaventure de jeudi dernier, Kenji, 3 ans et demi est désormais scolarisé dans l'école de son village de Faverney. Si les petits sont normalement accueillis à l'école de Breurey les Faverney, à 4 km, pas question pour lui de reprendre le car de ramassage pour l'instant. Il lui faut oublier ses peurs. 

L'enfant est accueilli provisoirement à l'école de Faverney, encadré par l'enseignant et la psychologue scolaire qui doivent l'aider à surmonter son traumatisme. L'objectif est qu'il réintègre à terme la petite section de Breurey.

Le conseil général de Haute-Saône, qui n'explique pas l'incident, a décidé de renforcer les consignes de surveillance et de sécurité aurpès des conducteurs et accompagnateurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité