• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

L'AJA va à Lorient sans Ndinga ni Coulibaly

L'AJ Auxerre joue à Lorient mercredi 21 septembre 2011, à 19h.

Par B.L. avec l'AFP

Pour le déplacement à Lorient, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, l'entraîneur Laurent Fournier sera privé notamment de son milieu de terrain Delvin Ndinga et de son défenseur central Adama Coulibaly.

L'AJA va devoir se passer de Delvin Ndinga, qui purgera un match de suspension. Il devrait être remplacé par Kamel Chafni.


Le défenseur central Adama Coulibaly, victime d'un problème musculaire à une cuisse en fin de rencontre samedi face à Caen, sera aussi absent. L'international malien de l'AJ Auxerre, qui est arrêté pour deux semaines, est forfait pour les prochains matches : dimanche pour la réception de Sochaux et le 1er octobre à Saint-Etienne. Des examens médicaux approfondis ont révélé un décollement de l'aponévrose d'un muscle de la cuisse droite. C'est l'international suisse Stéphane Grichting qui prendra sa place dans la défense des Bourguignons.

A noter aussi l'absence de Prince Segbefia. Le milieu togolais de l’AJA s’est blessé à l’épaule lundi à l’entraînement. La durée exacte de son indisponibilité n'est pas encore connue, indique le club bourguignon.

L'attaquant israélien Ben Sahar devrait pour sa part faire son retour après avoir soigné une entorse de la cheville droite. Il pourrait prendre la place de Chafni dans le registre offensif

Sur le même sujet

Malaise dans la police : "des collègues n'y croient plus"

Les + Lus