L'Elan Chalon en route pour un doublé ?

Vainqueur de la Coupe de France en 2011, Chalon va tenter de conserver son trophée face à Limoges. Match à 16h30.

Par E.B

Les chalonnais vont ils réaliser le doublé ? Déjà vainqueur de la Coupe de france en 2011, ils vont tenter l'incroyable pari de concerver leur trophée en battant Limoges cet après midi à Bercy. Plus de 3000 supporters chalonnais sont attendus sur place. Les chalonnais se sont entrainés une heure hier soir, dans l'immense salle parisienne.

Un an après, ils sont de retour à Bercy! Les Chalonnais reviennent très motivés pour défendre leur titre face au même adversaire que l'an dernier : Limoges. Si le club est le même, l'effectif et la dynamique ont bien changé. Selon Steed Tchicamboud :"Ce n'est pas la même équipe ! L'année dernière, on avait joué une équipe dernière du tableau qui avait perdu beaucoup de match pendant la saison. Cette année, on affronte une équipe qui est en haut du tableau de Pro B, déjà en Pro A. Ce ne sera pas le même match !".

De son coté, Michel Jean-Baptiste Adolphe, alias JBAM affirme qu'il donnera tout ce qu'il faut pour ce match. "S'il faut mourir sur le terrain, je mourerai".

France 3 Bourgogne en direct de Bercy à 19h

Chalon-Limoges acte II, c'est à partir de 16h30 cet après midi à Bercy.

Deux équipes de France 3 Bourgogne sont sur place. Nos journalistes interviendront ce soir en direct dans le journal de 19h.

Sur le même sujet

Commerce : les franchises ont la cote !

Les + Lus