• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Le CDB fait sa pub en rose

A la veille de la reprise du championnat, le CDB a disposé 2000 ballons dans Dijon.

Par Christophe Tarrisse

Avant d’être les reines du parquet, les handballeuses du Cercle Dijon Bourgogne soignent leur communication. 2 000 ballons roses ont été placés dans la ville donnant droit chacun à une entrée gratuite pour le match de demain soir.

Un premier but d’atteint. Les handballeuses du CDB ont fait fort ce vendredi 14 septembre 2012 matin. Les dijonnais se sont réveillés avec leur vi(ll)e en rose. 2000 ballons ont été déposés dans plusieurs lieux de la ville.

Si vous les voyez, n’hésitez pas à les ramasser, chaque ballon vous donne droit à un ticket gratuit pour le premier match de championnat de première division demain au Palais des Sports face au Havre.

Car les choses sérieuses reprennent ave le début de la saison sportive. Une nouvelle ère pour Dijon, après deux saisons délicates où le maintien a été acquis in extremis.

Qui dit nouvelle ère dit nouveau visage. Christophe Maréchal sera le nouvel entraineur du CDB avec des ambitions élevées. Ancien coach de Besançon, il avait été auteur d’un quadruplé en 2003. Son objectif est élevé, il veut atteindre les play-offs en visant la 6ème et dernière place qualificative.

Premier gros morceau ce samedi au Palais avec le Havre, vainqueur d’une Coupe d’Europe la saison dernière. Une des équipes qui vise le titre cette année. Un vrai premier test pour le CDB.

Sur le même sujet

Digoin : un repreneur pour la faïencerie

Les + Lus