Le HBC Semur a fait match nul contre Valence

Les handballeurs de Semur-en-Auxois ont enregistré un score de 33 à 33 hier soir à domicile

Par MP

video title

Semur-en-Auxois : handball Semur/Valence

Nouvelle déception pour le HBC Semur. L'équipe semuroise concède le match nul, hier soir à domicile face à Valence sur un score de 33-33. Malgré une première mi-temps presque parfaite, Semur n'a pas réussi à maintenir son niveau de jeu après la mi-temps et décroche finalement le match nul.

Nouvelle déception pour le HBC Semur. L'équipe semuroise a concédé le match nul, hier soir à domicile face à Valence sur un score de 33-33. Malgré une première mi-temps presque parfaite, Semur n'a pas réussi à maintenir son niveau de jeu après la mi-temps et a encaissé un tir valentinois en toute fin de rencontre.

Ils ont tout donné jusqu'à la dernière minute de jeu. Mais un tir du valentinois Chapuis crucifie à 10 secondes de la fin du match, les espoirs de victoire de ses anciens coéquipiers semurois. Pourtant, après 4 défaites en 4 matchs, Semur souhaitait se racheter devant son public, hier soir à domicile.

Très offensif en première mi-temps, les semurois gênent rapidement le sept valentinois.

Grâce à la précision de leurs tirs, les bourguignons dominent leurs adversaires. Abdoulaye Sarr et Bram Dewitt mettent à mal la défense valentinoise. Résultat, à la mi-temps, Semur mène de 5 points : 17 à 12.

Mais après le retour des vestiaires, le HBC Semur n'arrive pas à maintenir son niveau de jeu. Au coude à coude, les Semurois ne parviennent pas à prendre l'avantage sur Valence.

Manquant de précision sur certains tirs, le HBC Semur concède finalement le match nul 33 à 33, face à Valence.

Sur le même sujet

Municipales : François Rebsamen annoncera sa candidature à sa propre succession après Noël

Les + Lus