Manuel Valls en Saône-et-Loire le 31 mai

Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, sera en Bresse le 31 mai pour soutenir C.Untermaier dans la 4e circonscription.

Par P.R

Cécile Untermaier recevra la visite de Manuel Valls, à Branges le 31 mai 2012, lors de sa réunion publique. Le ministre de l'Intérieur vient soutenir la candidate du Parti socialiste de la 4ème criconscription de Saône-et-Loire.

Cécile Untermaier, candidate du Parti socialiste dans la 4ème circonscription de Saône-et-Loire pour les élections législatives, sera accompagné de Manuel Valls, ministre de l'Intérieur. Le rendez-vous a été fixé à 20h30, le 31 mai 2012, à Branges dans la Bresse. Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, sera également présent lors de cette réunion.

Les prochaines semaines s'annoncent chargées en Saône-et-Loire avec la visite de plusieurs politiques qui viennent soutenir leur candidat aux élections législatives. Après la visite de Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, à Branges le 31 mai prochain, François Fillon, ancien premier ministre, sera au Creusot le lendemain pour soutenir Jean-Paul Anciaux candidat UMP de la 3ème circonscription. Cécile Duflot, ministre de l'Egalité des territoires et du Logement, sera également dans le département le 4 juin 2012.

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Vesoul : création d'un groupe de traitement de la délinquance

Près de chez vous

Les + Lus