Marvin Martin retenu chez les Bleus

Laurent Blanc a retenu le milieu de terrain sochalien pour les prochains matchs
qualificatifs pour l'Euro 2012

Par Sophie COURAGEOT

video title

video title

Marvin Martin heureux de sa sélection

Laurent Blanc a retenu le milieu de terrain sochalien pour les prochains matchs qualificatifs pour l'Euro 2012. Ce sera la troisième sélection en équipe de France de football pour Marvin Martin.

Et une sélection de plus pour Marvin Martin sous le maillot bleu. La troisième. Le joueur du FCSM figure sur la liste rendue publique hier par Laurent Blanc, le sélectionneur de l'équipe de France.

Marvin Martin fait partie du groupe qui tentera de qualifier la France pour l'Euro 2012. Les prochains matchs éliminatoires : ce sera le 7 octobre au Stade de France face à l'Albanie, puis le 11 octobre face à la Bosnie.

La convocation de Bafetimbi Gomis est la seule petite ouverture du sélectionneur Laurent Blanc pour les deux matches décisifs de l'équipe de France contre l'Albanie et la Bosnie. Alors que les Bleus et l'ensemble du football français vont retenir leur souffle durant les deux ultimes rendez-vous au Stade de France sur le chemin du Championnat d'Europe, le patron des Tricolores a été d'un classicisme absolu, avec une liste de 24 joueurs qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la précédente.

Les 24 joueurs sélectionnés

Gardiens de buts (3): Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso

(Bordeaux)

Défenseurs (7): Eric Abidal (Barcelone/ESP), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), Adil Rami (Valence/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Anthony Réveillère (Lyon),

Younes Kaboul (Tottenham/ENG), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG)

Milieux de terrain (9): Alou Diarra (Marseille), Blaise Matuidi (Paris SG), Yohan Cabaye (Newcastle/ENG), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Jérémy Ménez (Paris SG), Samir Nasri (Manchester City/ENG), Marvin Martin (Sochaux), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants (5): Bafetimbi Gomis (Lyon), Kevin Gameiro (Paris SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER)

Sur le même sujet

Les + Lus