Meurtre de D.Marault : un suspect identifié

Un homme est activement recherché pour l'assassinat de l'enseignante icaunaise.

Par B.L.

Selon une information du bureau de France 3 Bourgogne dans l'Yonne, les enquêteurs sont à la recherche d'un suspect. Il s'agit d'un habitant de Migennes , dont on a perdu la trace au lendemain de la disparition de Dominique Marault. 

Le corps sans vie de Dominique Marault a été retrouvé dans la forêt d'Othe, samedi 17 septembre 2011. Les forces de l'ordre poursuivent leur enquête.  Ils ont lancé un appel à témoins mardi 27 septembre 2011.

Ils recherchent d'éventuels témoins qui auraient circulé sur le CD77 dans les bois d'Othe entre Bussy-en-Othe et Villechetive, sur la période du mercredi 7 au samedi 17 septembre 2011. Dans leur appel, ils demandent à toute personne ayant aperçu un véhicule en stationnement à proximité du pont TGV de se mettre en rapport avec la gendarmerie de Migennes au 03-86-80-11-17

L'enquête a semble-t-il progressé. Un suspect n°1 a été identifié. Il s'agit d'un habitant de Migennes, âgé de 44 ans. Il aurait été aperçu dans un département voisin. Un avis de recherche a été lancé dans toute la France.

Sur le même sujet

Les + Lus