Meurtre de Rully: Roland Agret soutient le suspect

La famille de l'un des 2 suspects du meurtre de Dorothée Nnomo-Rey, assassinée à Rully, fait appel à Roland Agret.

Par P.R

video title

Rully (71): Roland Agret soutient le suspect

L'affaire du meurtre de la prostituée de Rully: l'un des deux sexagénaires mis en examen à été libéré sous contrôle judicaire il y a 15 jours. L'autre est toujours emprisonné à Dijon, il mène une grève de la faim pour clamer son innocence. Il peut désormais compter sur le soutien de Roland Agret.

Depuis plusieurs semaines, l'un des deux suspects du meurtre de Dorothée Nnomo-Rey, prostituée assassinée dans son camion, à Rully sur la route Nationale 6, en Saône-et-Loire, le 11 mars 2011, clame son innoncence et a entamé une grève de la faim. Sa famille fait appel à Roland Agret, président de l'association "Action Justice".

Roland Agret, lui-même victime d'une erreur judiciaire dans les années 70, président de l'association "Action Justice", vient en aide aux personnes qu'il estime victme d'une erreur judiciaire. Il a été saisit par la famille de l’un des deux suspects du meurtre de Dorothée Nnomo-Rey. Une prostituée assassinée dans son camion, garé au bord de la route Nationale 6, à proximité de Rully, en Saône-et-Loire, le 11 mars 2011.

Le suspect âgé d'une soixantaine d'années est incarcéré à la prison de Dijon depuis septembre dernier. Depuis plusieurs semaines, ce viticulteur de la côte chalonnaise, a entamé une grève de la faim et clame son innocence.

L'autre suspect impliqué dans cette affaire a été libéré il y a quelques jours, après trois mois de détention provisoire. Roland Agret a décidé de soutenir le vigneron accusé du meutre de Dorothée Nnomo-Rey et de mettre en lumière certaines incohérences relevées par ses avocats dans le dossier.

Avec l'association "Action Justice", Roland Agret a participé, entre autres, à quatre grâces présidentielles, une révision de procès aboutie, deux annulations de peines et 18 acquittements.

Sur le même sujet

Les + Lus