Montebourg : “Nous avons un leader incontesté”

Le PS a acquis "un leader incontesté" en la personne de François Hollande, estime Arnaud Montebourg.

Par B.L. avec l'AFP

video title

Primaire du PS : réaction de Montebourg

Au 2e tour des primaire socialistes, Arnaud Montebourg, le 3e homme de ce scrutin, a affirmé son soutien à François Hollande, désormais candidat du PS pour la présidentielle de 2012.

Arnaud Montebourg a estimé dimanche soir 16 octobre 2011 que le PS avait acquis "un leader incontesté" en la personne de François Hollande, au terme d'un "extraordinaire processus de rénovation du parti".

Les primaires citoyennes "ont parlé et ont désigné largement en qualité de vainqueur
François Hollande", a déclaré M. Montebourg, adressant ses "sincères, amicales et très chaleureuses félicitations" au député de Corrèze.
 

Le chantre de la démondialisation avait obtenu près de 17% lors du premier tour de la primaire socialiste. Il avait indiqué qu'il voterait "à titre personnel" pour M. Hollande. "Les primaires citoyennes ont accéléré et fait aboutir comme jamais il ne fut possible en 15 ans un extraordinaire processus de rénovation du parti socialiste", a-t-il dit.

"En trois mois, nous avons acquis un leader incontesté, mettant un terme définitif aux sempiternelles querelles dont nous avons tant souffert", a déclaré le député de Saône-et-Loire.

Sur le même sujet

Les + Lus