• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Moscovici : “Evidemment j'y pense”

© AFP - LIONEL BONAVENTURE
© AFP - LIONEL BONAVENTURE

Le député Pierre Moscovici déclare envisager une candidature à la primaire socialiste

Par SC

video title

Moscovi et la primaire : Oui, j'y pense

Invité ce mardi 7 juin sur France Inter, le député socialiste du Doubs Pierre Moscovici, envisagerait une candidature au sein de la primaire socialiste au nom des idées qu'il défendait auparavant dans l'ombre de Dominique Strauss-Kahn.

Invité ce mardi 7 juin sur France Inter, le député socialiste du Doubs, envisagerait une candidature au sein de la primaire socialiste au nom des idées qu'il défendait auparavant dans l'ombre de Dominique Strauss-Kahn.

Sur les ondes de France Inter, Pierre Moscovici a dit qu'il prenait le temps de la réflexion en vue d'une participation à la primaire PS.

"Evidemment, j'y pense, c'est assez logique", a déclaré Pierre Moscovici. "Ce qui fait que les Français souhaitaient la candidature de Dominique Strauss-Kahn, c'est parce qu'il apparaissait comme capable de répondre aux problèmes du pays, d'apporter des solutions", a expliqué le député du Doubs. "Je pense que ces idées peuvent toujours être centrales dans la campagne qui vient".

Les candidatures devront être déposées entre le 28 juin et le 13 juillet, en vue d'un scrutin au sein du parti socialiste prévu en octobre.

Sur le même sujet

Retraites : Marie-Calire Roussel

Les + Lus