Quatre morts dans un accident à Auxey-Duresses

Une collision entre une camionnette et une voiture a fait quatre victimes en Côte d'Or

Par C.R.

video title

Accident d'Auxey-D.: le procureur fait le point

4 jeunes femmes ont été tuées jeudi 3 novembre dans un accident de la route, à Auxey-Duresses en Côte-d'Or.Leur voiture se serait déportée avant d'entrer en collision frontale avec un poids-lourd. Son chauffeur a été légèrement blessé.

Quatre jeunes femmes de 21 à 28 ans ont été tuées jeudi 4 novembre peu après 15H, dans un accident sur la route départementale 973, à Melin, hameau de la commune d'Auxey-Duresses en Côte d'Or. Selon les 1ères constatations présentées par le procureur de la République, Eric Lallement, la voiture des victimes se serait déportée sur la gauche.

On ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame, qui s'est produit vers 15H. Apparemment la voiture dans laquelle se trouvaient les quatres victimes, est entrée en collision avec une camionnette, à Melin, sur la commune d'Auxey-Duresses en Côte d'Or.
Un choc d'une violence extrême : les quatre occupantes de la voiture sont décédées. Elles sont âgées de 21, 26, 27 et 28 ans et seraient originaires de Mulhouse, Colmar (Bas-Rhin) et Château-Chinon (Nièvre). Le chauffeur de la fourgonnette est légèrement blessé.
Des déviations ont été mises en place pour permettre l'intervention des secours.

Sur le même sujet

Episode 4

Les + Lus