Sochaux résiste à l'OM : 2 à 2

Bon debut de saison pour les sochaliens avec le point du match nul ramené du stade Vélodrome.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

FC Sochaux : le coach est satisfait

Conférence après le match nul 2 à 2 entre Sochaux et Marseille. L'entraineur sochalien : Mécha Bazdarevic ...

Les jaunes et bleus ramènent un point précieux de Marseille grâce à un  match nul  2 à 2. Bien que privé de ses supporters, faute de tribune, Sochaux a bien résisté sur le terrain d'un des cadors du championnat.

Après une entame de match difficile pour le FC Sochaux, c'est le meneur de jeu marseillais, Lucho qui ouvre le score à la 38ème minute, d'une superbe frappe à l'entrée de la surface. Sur laquelle Teddy Richert, le portier sochalien, ne peut rien faire.

Mais les lionceaux vont retourner la situation en deuxième période. Tout d'abord par l'international Marvin Martin qui prouve qu'il se sent pour le moment bien à Sochaux.
Le meilleur passeur de la saison dernière commence la nouvelle par un but.
Bien servi par un centre au second poteau de la recrue Sébastien Corchia, Marvin Martin reprend le ballon de l'intérieur du pied droit et ne laisse aucune chance à Steve Mandanda.

C'est un nouveau débordement, côté droit cette fois, de l'autre pépite sochalienne, Ryad Boudebouz qui amène le second but. Il trouve idéalement Vincent Nogueira en retrait. Il ajuste un plat du pied à l'entrée de la surface qui permet aux sochaliens de prendre l'avantage à la 70ème minute.

Avantage de courte durée, puisque sur un corner de Valbuena 4 minutes plus tard, la défense sochalienne laisse l'attaquant marseillais Loic Rémy placer une tête puissante qui trouve le chemin des filets.

C'est en tout cas un très bon point ramené de l'extérieur par les hommes de Mecha Bazdarevic. Prochain rendez-vous samedi 13 Août. Le Fc Sochaux affrontera Caen au stade Bonal.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information