• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Surprises : Pontarlier et Ornans qualifiés

© France 3 Baie de Seine
© France 3 Baie de Seine

Les favoris ont chuté dans les 2 matchs du jour : Pontarlier a battu le BRC 1-0 et Ornans a éliminé Vesoul 3-1.

Par Florent BOUTET

video title

Foot: Pontarlier élimine le BRC en Coupe de France

Pontarlier a sorti le BRC au 6e tour de la Coupe de France sur le score de 1-0. Un but marqué de la tête par Schulzendorf à la 66e minute. 1500 personnes assistaient à la rencontre.

A Ornans le petit a mangé le gros ! Les footballeurs de la vallée de la Loue (DH) ont sorti Vesoul (CFA2) 3 buts à 1. Une victoire conquise grâce à un doublé de Chibani (16e et 46e minute) et un lobe de Chevassu dans les arrêts de jeu. Le VHS avait égalisé en première mi-temps sur un penalty tiré par Jeanney (17e).

Même succès de David sur Goliath au stade Paul Robbe de Pontarlier. Le CAP a éliminé les bisontins du BRC 1-0 avec une réalisation de Schulzendorf. Le pontissalien a marqué de la tête peu après l'heure de jeu. Cette défaite n'arrange pas les affaires du BRC, malmené en championnat (avant dernier du classement), et qui souhaitait se redonner un peu de souffle avec la Coupe de France.

France 3 Franche-Comté vous proposera un résumé de cette affiche entre Pontarlier et le BRC dans son journal de dimanche midi.

Dans le reste du programme de ce 6e tour de la Coupe de France, deux autres matchs sont à suivre ce dimanche à 14h : Jura Dolois (DH) accueille Belfort Sud (CFA2) et St-Vit (DH) reçoit Baume-les-Dames (DH).

Sur le même sujet

Meeting de France : Breitling Jet Team arrive sur le tarmac

Les + Lus