Triathlon de Nevers

250 athlètes ont participé au traditionnel triathlon du 15 août de Nevers

Par M.B

video title

video title

Nevers : triathlon

Le traditionnel triathlon du 15 août de Nevers a eu lieu avec 250 participants. En guest star, l'ancien champion de cyclisme Laurent Jalabert.

Plusieurs centaines de personnes avaient fait le déplacement pour encourager les 250 participants au triathlon sur courte distance de Nevers. En invité vedette, l'ancien champion de cycliste Laurent Jalabert participait à ce triathlon courte distance au port de la Jonction.

Les 250 athlètes participants devaient parcourir 1500 mètres en natation, 42 kilomètres à vélo et 11,8 kilomètres en course à pied. Le 1er à avoir franchi la ligne d'arrivée est Raoul Lavaut, membre du club triathlon de Liévin dans le Nord qui a terminé en 2h06mins43secs. Derrière lui, Pierre-Yves Faconprez, membre du club Nevers triathlon et champion du monde Xterra puis Olivier Thilizot du Lagardère Paris Racing. Laurent Jalabert a terminé 7ième en réalisant le meilleur temps à vélo, il était en 76ième position en natation et a remonté plus de 70 places. Il a terminé en 2H 11mins et 16 secondes.

Sur le même sujet

Les + Lus