Varennes-Vauzelles (58) : 3 personnes agressées

Deux jeunes et un membre de leur famille venus de Genlis (21) ont été agressés vers 17h30 lundi 7 mai dans un guet-apens

Par F.L.

video title

Guet-Apens à Varennes-Vauzelles (58)

Un guet-apens à probablement été tendu à trois hommes, attaqués par des inconnus lundi soir à Varennes-Vauzelles. Les 3 personnes venaient à un rendez-vous pour acheter une voiture lorsqu'ils ont été agressés.

Deux jeunes et un membre de leur famille, venus de Genlis ont été agressés vers 17h30 lundi, à Varennes-Vauzelles, dans une impasse du quartier de Vernuche, un quartier pavillonnaire calme.

Ils venaient tous les trois à un rendez-vous pour acheter une voiture. Après avoir vu une annonce sur un site de petites annonces pour la vente d'un véhicule, ils se sont échangés quelques SMS avec la personne qui souhait la vendre. Un rendez-vous a finalement été pris rue Colette en fin d'après-midi lundi dernier. Mais personne n'est au rendez-vous.

La rue se termine par une impasse, et par une aire de parking.

Les 3 acheteurs patientent. C'est là qu'ils se font agresser par trois individus vêtus de sweat-shirts à capuche. Les agresseurs aspergent de gaz lacrymogène les occupants de la voiture. L'un des individus assène un violent coup de couteau à la main du conducteur de la voiture. Puis les individus prennent la fuite. Grièvement touchée, la victime est transportée au centre hospitalier de Nevers puis évacuée vers Dijon.

Ce sont les gendarmes de la communauté de brigades de Varennes-Vauzelles, ainsi que la brigade de recherche de Nevers qui sont en charge de l'enquête. Pour l'instant, il n'y a aucune piste et le mobile reste inconnu.

Sur le même sujet

Episode 4

Les + Lus