Virey-le-G.: marche silencieuse pour Jordan

De nombreux jeunes ont marché entre Virey-le-Grand et Fragnes, où vivait l'adolescent mort le 19 octobre à Crissey

Par M.B

video title

Virey-le-G.:marche silencieuse pour Jordan

De nombreux jeunes ont participé à une marche silencieuse entre Virey-le-Grand et Fragnes, en Saône-et-Loire où vivait l'adolescent Jordan Sanchez mort le 19 octobre lors d'un dramatique accident de la route.

La marche silencieuse, suivie d'un lâcher de ballons, a été organisée par les jeunes de Virey-le-Grand, en Saône-et-Loire, où Jordan Sanchez allait souvent, notamment à la Maison des jeunes. Elle s'est achevée à Fragnes où habitait le jeune apprenti en menuiserie.

L'accident s'est produit mercredi 19 octobre à Crissey, près de Chalon-sur-Saône. Jordan Sanchez circulait en scooter lorsqu'il a été percuté par un véhicule. Blessé, c'est en tentant de se relever que le jeune de 17 ans a été percuté par une 1ère puis une 2ème voiture. Il est décédé sur place malgré les secours.

Un appel à témoin a été lancé ( tél. : 03-85-97-17-60) pour retrouver le conducteur du 1er véhicule mais sans succès. Il se peut que ce conducteur ne se soit rendu compte de rien.

** Voyez le reportage d'Audrey Gordon et Romy Ho-a-Chuck avec Célia L'Excellent, responsable de la Maison des jeunes Léo Lagrange et Pierre-Joseph, ami de Jordan. (Photos de l'accident : Ludovic Foyard)

Sur le même sujet

Les + Lus