Biathlon : Quentin Fillon-Maillet et le relais français montent sur la 3e marche du podium à Hocfhilzen

L'équipe de France de biathlon, privée de ses deux meilleurs atouts Martin Fourcade et Simon Desthieux, a pris ce dimanche 15 décembre la troisième place du relais à Hochfilzen remporté par la Norvège.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le quatuor français Antonin Guigonnat, Emilien Jacquelin, Fabien Claude, Quentin Fillon-Maillet a terminé derrière les Norvégiens Dale, Bjoentegaard, Tarjei Boe, Johannes Boe et les Allemands Horn, Kuehn, Peiffer, Doll, deuxièmes.

Les Bleus, qui avaient décidé de mettre au repos Fourcade et Desthieux, auraient pu espérer mieux sans le tour de pénalité concédé par Fabien Claude.
 



Il s'agit du cinquième succès d'affilée en relais pour la Norvège de Johannes Boe, tenant du gros Globe de cristal et solide leader du classement général de la Coupe du monde.
 
Pourtant très mal partis après le tour de pénalité infligé à Erlend Bjoentegaard, les Norvégiens ont pu compter sur l'efficacité des deux redoutables frères Johannes et Tarjei Boe pour effectuer une remontée fantastique. 
 
   
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information