Morez (Jura) : L'homme qui a disparu de son foyer a été retrouvé

Emmanuel Sery / © DR
Emmanuel Sery / © DR

Emmanuel Sery, 28 ans n'était pas rentré vendredi 30 août au foyer où il réside à Morez. Les gendarmes l'ont retrouvé en milieu de journée dans ce secteur du Haut-Jura. 

Par Sophie Courageot

Mise à jour :  Vers 12h30 l'homme a été localisé. Il se trouvait à l'intérieur d'un chalet à Bellefontaine dans un état de fatigue avancé.
Des personnes intriguées par les recherches menées par l'hélicoptère de la gendarmerie sont allées vérifier autour de celui-ci et ont aidé ainsi la gendarmerie.

D'importants moyens déployés


Chiens et hélicoptères sont mobilisés dans le Haut-Jura pour retrouver cet homme qui a probablement passé la nuit dehors.  

Emmanuel SERY est un pensionnaire de la maison du bois joli. Il n'est pas rentré à son foyer où il était attendu vers 17 heures hier.

L'homme souffrant d'un handicap est un bon marcheur. Selon la gendarmerie, il a été vu avant 16h00 rue des Frasses, au niveau de l'ancienne école de MOREZ, puis plus tard vers le village de Bellefontaine.

Emmanuel Sery mesure 1m70,  il est de corpulence mince, 54 kg, cheveux bruns, courts, yeux marrons.
Il portait lors de sa disparition une casquette bleue, inscription "Attelage du GRANDVAUX", jean bleu, veste sans manche de couleur foncé.

Si vous croisez cette personne, merci de contacter le 17. 

Sur le même sujet

Retraites : Marie-Calire Roussel

Les + Lus