Transjurassienne : c'est la course aussi pour les bénévoles

Le parcours de repli a bougé les lignes de départs et d'arrivée à Bois d'Amont et Prémanon. Sur la Transju, les bénévoles se sont organisés. Certains sont venus en renfort depuis Mouthe dans le Doubs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a Lulu fidèle au rendez-vous. Elle est d'habitude sur la ligne d'arrivée à Mouthe. Elle est montée prêter main forte. Prémanon qui accueille en cette édition 2017 l'arrivée de la course, était au départ un simple point de ravitaillement. 25 bénévoles étaient prévus, ils sont aujourd'hui 110 et seront près de 150 demain.

Le ski club de Prémanon a mobilisé les bonnes volontés au dernier moment, skieurs, habitants.... des étudiants de la fac de sports de Besançon sont même venus donner un coup de main à l'organisation de la Transjurassienne 2017. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information