Jura : poids lourd couché sur l'A39, l'accident cause d'importants ralentissements

Publié le
Écrit par Lucie Thiery
© SDIS 25

Ce dimanche 31 octobre vers 7h15 un camion s'est couché sur l'A39 à hauteur de Sellières dans le Jura. La circulation sur l'autoroute a été temporairement coupée, occasionnant d'importants ralentissements.

L'accident est survenu ce dimanche 31 octobre vers 7h15 à hauteur de la commune de Sellières dans le Jura. Pour une raison encore inconnue, un poids lourd s'est couché en travers de la voie de circulation sur l'A39 dans le sens Dijon/Bourg. Le chauffeur du camion était seul en cause au moment de l'accident. 

La circulation a été coupée durant plus d'une heure et demie, le temps de retirer le poids lourd et dégager la voie. La circulation sur l'autoroute est rétablie depuis 9 heures sur une seule voie entraînant d'importants ralentissements. Prudence donc, si vous roulez dans ce secteur sur l'A39 dans le sens Dijon/Bourg.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.