Boxe thaï : France vs Thaïlande dans des combats d'exception samedi soir à Lons-le-Saunier

Illustration / © PHOTOPQR/VOIX DU NORD
Illustration / © PHOTOPQR/VOIX DU NORD

Ce samedi 14 avril, l'Energie Fight Club de Lons-le-Saunier met à l'honneur la boxe thaïlandaise avec un événement national inédit. Huit combats pro sont programmés, à partir de 19h. 

Par SR

France vs Thaïlande : quoi de mieux pour faire découvrir la boxe thaïlandaise, cette discipline exigeante et impressionnante. C'est le pari lancé par l'Energy Fight Club de Lons-le-Saunier qui organise une grande soirée de gala avec au programme 8 combats professionnels, retransmis sur Canal + Sports, dans le cadre de l'émission "Fight" diffusée le mercredi.


La soirée aura lieu au GES du Solvant, rue Robert Schuman à Lons. Trois boxeurs du club organisateur affronteront trois thaïlandais. Lévin Mazier, Damien Guadagnolo ainsi que Hugo Basile se sont entraînés dur pour espérer venir à bout de boxeurs expérimentés. Yassin Chtatou, venu d'Avignon, Hamza Ngotto, des Hauts-De-Seine et Yazid Boussahia, d'Istres, seront également de la partie.

Chez les filles, on retrouve deux boxeuses de qualité avec la championne d'Europe de Muay Thaï Fany Ramos et la multiple championne en kick Roxanne Pinson.
 

© EFC
© EFC


La soirée promet à coup sûr un beau spectacle. Contact EFC au 06.24.66.08.92. 20€ l'entrée, tarif réduit pour les moins de 14 ans à 10€.
 

Sur le même sujet

Les + Lus