Cet article date de plus de 7 ans

Midi en France installe ses caméras aux Rousses

Du 3 au 7 février, à 10h50 sur France 3, Laurent Boyer, ses chroniqueurs et notre journaliste franc-comtoise Florence Cicolella emmènent les téléspectateurs de la France entière à la découverte de la station des Rousses.
© Clémence Baverel
Chaque jour de la semaine, à 10h50 sur France 3, Laurent Boyer et ses chroniqueurs feront découvrir Les Rousses et le Jura aux téléspectateurs. Nathalie Simon, Vincent Ferniot, Hélène Boucher, Jean-Sébastien Petitdemange et Nathalie Schraen exploreront la culture locale, aborderont richesses et savoir-faire locaux, mettront en avant la gastronomie de la région, le tout ponctué de reportages et d’interviews de personnalités locales.

Florence Cicolella, journaliste à la rédaction de France 3 Franche-Comté, deviendra pour la semaine chroniqueuse de l’émission et vous proposera les sujets suivants dans sa rubrique quotidienne :
- Le pôle d'entraînement de l'équipe de France de ski nordique à Prémanon,
- Le renouveau du télémark
- Le fabricant de panneaux Girod à Bellefontaine
- L'hôtel franco-suisse des Rousses et l'Arbézie
- Le portrait d'un passeur pendant la seconde guerre mondiale

Lundi 3 février à 10h00, en direct dans votre émission matinale BFC Matin, vous retrouverez Nathalie Simon pour une chronique spéciale !
Assistez au tournage de Midi en France aux Rousses !
Pour assister au tournage des émissions de Midi en France aux Rousses, rendez-vous Place de l'Omnibus aux Rousses où Laurent Boyer et les chroniqueurs vous inviteront à une séance de dédicaces :

Le lundi 3 février 2014 :
- de 10h30 à 12h00 (en direct)
- de 12h15 à 14h00 (en différé)
- de 14h30 à 16h00 (en différé)

Le mardi 4 février 2014 :
- de 10h30 à 12h (en direct)
- de 12h15 à 13h45 (en différé)

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
à l'antenne france 3