Cet article date de plus de 7 ans

Série d'accidents dans le Jura : 6 blessés au total

Trois accidents sont signalés par les pompiers du Jura ce matin, dont deux sur les autoroutes A36 et A39. 
A 5 heures 20, un premier accident sur l'autoroute A 36 a eu lieu à la hauteur de la commune d'Evans mettant en cause deux poids lourds transportant l'un du matériel électroménager et l'autre,des légumes. Un camion s'était arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence. Un autre poids lourd l'a percuté par l'arrière. Dans ce second véhicule, espagnol, une femme de 23 ans, épouse du conducteur, a été blessée gravement, aux cervicales et dans le dos. Elle a été transportée à l'hôpital de Besançon. L'autre routier a été blessé légèrement et conduit lui aussi à l'hôpital de Besançon.
A 6 heures, c'est sur l'autre autoroute jurassienne, l'A39, qu'un autre accident s'est produit à la hauteur de Ruffey-sur-Seille. C'est une voiture de la société d'autoroute qui a été percutée par un autre véhicule. Heureusement, le patrouilleur était à l'extérieur du véhicule. Dans la deuxième voiture, le blessé léger a été conduit à l'hôpital de Bletterans.
Et puis,une demi-heure plus tard, à Arbois, sur la nationale, un choc frontal entre deux voitures a fait deux blessés. L'un d'entre eux, inconscient à l'arrivée des secours, a été transporté à l'hôpital de Lons-le-Saunier mais son pronostic vital ne serait pas engagé.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers