Météo : peu de changements dans le ciel de Bourgogne-Franche-Comté ce 2 septembre

Pour ce premier jour du week-end, peu de changements à attendre dans le ciel de Bourgogne-Franche-Comté : fraîcheur, quelques éclaircies et des averses ponctueront cette journée !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Bonne fête Ingrid !

Le dicton du jour
Septembre se nomme, le mois de l'automne.

La météo
Au lever du jour, les températures restent stables...et fraîches !
Un petit 8°c est attendu sur Pontarlier et les maximales se situent au niveau de Mâcon qui se réveille avec 12°c.
Dans l'après-midi, les températures perdent même quelques degrés. Les maximales atteignent 9°c à 13°c sur le relief, 17°c à 19°c en plaine.

Ce samedi 2 septembre, le ciel reste changeant tout au cours de la journée et sur l'ensemble de la Bourgogne-Franche-Comté. Les éclaircies alternent avec les périodes nuageuses.
Les cumulus se forment dans la matinée. Ils apportent quelques averses, prenant de nouveau dans l'après-midi et la soirée, un caractère orageux avec donc un coup de tonnerre possible.

Nous vous souhaitons un très bon week-end !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information