Morez : des salariés de Logo devant les prud'hommes

Ce lundi 19 mars, une quarainte de salariés de l'entreprise Logo de Morez étaient devant les prud'hommes pour faire valoir leurs droits. Au coeur des débats : la société de l'ancien dirigeant de Logo.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas réunis. Licenciés en novembre 2016 après le placement en liquidation judiciaire de leur entreprise, nombre des anciens salariés de Logo mènent des actions en justice contre leur ancien employeur. 

La première a lieu devant le tribunal de grande instance de Paris, la seconde concerne près de 70 anciens salariés et se déroule devant le conseil des prud'hommes. Les ex-Logo demandent des dommages et intérêts en fonction de leur préjudice.

Ils attaquent leur ancien employeur pour mauvaise gestion mais aussi pour co-emploi, comme nous l'explique David Métin, avocat des plaignants : 


La décision du conseil des prud'hommes sera donnée le 18 mai prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information