Ornans : Corentin Chevrey, alias RocKy, signe un contrat avec le PSG eSports

Après avoir été sélectionné en équipe de France eSport, Corentin Chevrey, alias RocKy, vient de signer un contrat avec le PSG eSports. Le champion du monde se réjouit. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"C'est une chance exceptionnelle pour moi et je donnerai tout sous les couleurs du PSG" a déclaré le jeune joueur originaire d'Ornans. Après 2 ans et demi au sein de la team Vitality, le Franc-Comtois a pris la décision de rejoindre PSG eSports, "pour tenter un nouveau challenge". 

"Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde sur FIFA, Corentin « Rocky »  Chevrey rejoint l'équipe du PSG eSports. Avec DaXe (FR), Manikaa (FR), Fiddle (US), Rafifa13 (BR), Aameghessib (QAT) et désormais Rocky (FR), le PSG eSports s'affirme comme le leader mondial de la scène FIFA. En parallèle, son image et ses droits marketing seront désormais gérés par Talent Web (Groupe Webedia)" explique un communiqué diffusé ce 25 avril.

Corentin disputera son premier tournoi sous ses nouvelles couleurs ce weekend, dans le cadre de l'Orange eLigue1. 

Une nouvelle qui divise les fans

Dans la planète football il y a les Parisiens et les Marseillais. Corentin Chevrey n'a jamais caché sa préférence pour l'Olympique de Marseille. De ce fait, la nouvelle en étonne plus d'un. Le jeune homme a tenu à s'expliquer auprès de ses fans marseillais.

"C'était pour moi de loin le meilleur choix pour ma carrière. Ne parlez pas d'argent car oui je ne suis pas à plaindre au PSG mais j'avais d'autres propositions encore ben plus grosses financièrement. Est-ce que supporter l'OM veut directement dire devoir détester le PSG, Lyon... ? Pour moi non" a déclaré Rocky sur les réseaux sociaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information