Ouragan Irma : inquiétudes pour une famille de Brognard, près de Montbéliard

Publié le Mis à jour le
Écrit par Florence Petit .

Yvonne Mercier, rongée d'inquitétude, lance un appel d'urgence pour obtenir le rapatriement de sa fille, de sa petite-fille de 2 ans ainsi que de son gendre : leur maison, située sur l'ïle de Saint-Martin,  a été dévastée par l'ouragan Irma.  

Yvonne Mercier et son compagnon suivent heure par heure les nouvelles en provenance des Antilles. Et craignent pour leurs proches face à la multiplication des pillages. Sans compter l'arrivée prochaine de l'ouragan José, classé ces dernières heures en catégorie 4.

durée de la vidéo: 01 min 46
Yvonne Mercier réclame aujourd'hui le rapatriement de sa fille, de sa petite-fille et de son gendre. Avec : Yvonne Mercier, mère d'une sinistrée et Joseph Ravot, compagnon d'Yvonne. Un reportage de M.Meneveaux, L.Brocard et M.Bensmaïl
Pour venir en aide aux populations sinistrées des Antilles, la ville de Montbéliard va installer des urnes à l'accueil de l'hôtel de Ville, au CCAS et à l'État-Civil afin de permettre aux habitants de déposer des dons entre le 11 et le 22 septembre. L'argent récolté sera remis à la Croix Rouge et la ville de Montbéliard elle-même fera un don.











Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité