Plancher-Bas (Haute-Saône) : un jeune de 20 ans se tue en voiture

Un accident dramatique s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi à Plancher-Bas, commune de Haute-Saône située près de Ronchamp. Un jeune de 20 ans a perdu la vie après une sortie de route.

Par Sarah Rebouh

Les secours ont été appelés à 3h20. Un grave accident s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi rue du général Brosset à Plancher-Bas, en Haute-Saône. Un jeune homme de 20 ans a perdu le contrôle de son véhicule et s'est déporté hors de la chaussée. Ce dernier est venu percuter violemment un poteau EDF qui se trouvait sur le côté de la route. 

À l'arrivée des secours, le conducteur était bloqué à l'intérieur de sa voiture. Les secours ont dû le désincarcérer. Malheureusement, inconscient à l'arrivée des pompiers, le jeune conducteur n'a pu être sauvé. Il est décédé sur les lieux du dramatique accident.  

Au total, l'intervention aura duré près de deux heures. Une vingntaine de pompiers environ ont été mobilisés sur cet accident de la route qui vient alourdir le terrible bilan des tués sur les routes de Franche-Comté. 

Sur le même sujet

Important feu d'appartement à Besançon : une personne décédée et des blessés graves

Près de chez vous

Les + Lus