INSOLITE. Les commerçants se déguisent en lutins pour tenter de se faire adopter

130 commerçants de Paray-le-Monial s'affichent en lutins sur le site internet Adopte ton commerçant pour tenter de faire marcher le commerce local à l'occasion des fêtes de Noël.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les commerçants de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) viennent de lancer le site internet Adopte ton commerçant pour tenter de relancer la consommation locale pour les fêtes de Noël. 130 commerçants, soit pratiquement la totalité de ceux de la ville, à l'exception des commerces de la grande distribution, participent à l'initiative. Epicerie fine, magasins de vêtements, librairies, de nombreux types de commerces sont représentés.

Psssstt ! Vos commerçants se sont malicieusement transformés en lutin de Noël! ❄️ Venez vite voir ce qui se prépare,...

Publiée par Union commerciale Paray sur Mardi 24 novembre 2020
Déguisés en lutins, les commerçants s'affichent sur le site internet pour promouvoir une action de la communauté de commune du Grand Charolais (Charolles, Digoin et Paray-le-Monial). Cette dernière propose des chèques cadeaux de 15 euros qu'elle abonde (avec le soutien de la région et de la CCI) à hauteur de 5 euros. Donc en dépensant 15 euros sur le site La vitrine du Grand Charolais, vous bénéficierez d'un chèque cadeau d'une valeur de 20 euros, valable dans les commerces de Paray-le-Monial, Charolles mais aussi Digoin. 

L'arrivée de ces chèques cadeaux, utilisables en magasin, tombent à pic alors que les commerces "non-essentiels" vont rouvrir le samedi 28 novembre.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information