Cet article date de plus de 3 ans

Marine Lorphelin s'exprime sur l'agression dont elle et son compagnon ont été victimes

Le 1er janvier, le compagnon de Marine Lorphelin a été blessé à l'arme blanche à Lyon. L'ex-miss France a publié ce 9 janvier sur un réseau social, un commentaire sur cette agression. 
Marine Lorphelin lors de l'élection de Miss Bourgogne 2016
Marine Lorphelin lors de l'élection de Miss Bourgogne 2016 © D.Rabeisen
► Marine Lorphelin et son compagnon ont été abordés à leur sortie du cinéma, au centre de Lyon, le 1er janvier, par un fan de l'ex-miss France, armé d'un couteau. Celui-ci a blessé Christophe Malmezac à la main et au cou. Depuis, la Mâconnaise avait gardé le silence.

► Mardi 9 janvier 2018, ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux ont pu lire quelques lignes rassurantes.

"Malgré la gravité des faits, mon compagnon se rétablit. (...)  L'agresseur est aujourd'hui en détention et ce grâce à l'intervention rapide des équipes de police de Lyon. J'ai eu (très) peur mais ils ont su nous rassurer." L'ex-miss France se montre optimiste et présente ses voeux.

Cher tous, Apres quelques jours d'absence sur les réseaux, nous souhaitions, mon compagnon Christophe et moi même, vous remerciez pour tous vos messages de soutien qui nous ont beaucoup touchés. L'information de l'agression s'est diffusée rapidement et ce malgré nous. Aujourd'hui nous nous manifestons pour tout d'abord vous rassurer. Malgré la gravité des faits, mon compagnon se rétablit. J'en profites pour remercier les équipes médicales de l'hôpital Edouard Herriot qui nous ont pris en charge. L'agresseur est aujourd'hui en détention et ce grâce à l'intervention rapide des équipes de police de Lyon. J'ai eu (très) peur mais ils ont su nous rassurer. . L'affaire est entre les mains de la justice et nous espérons que justice sera faite. . J'en profites pour encore vous souhaiter une belle année 2018, une santé de fer et que vous profitiez de chaque instant avec vos proches car j'ai surtout réalisé que la vie peut basculer en quelques secondes... et ça n'arrive pas qu'aux autres. Et merci à mon ange gardien, mon chéri. #carpediem #hesstrong #together #thankyouforyoursupport #merci

Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers société people culture