Saône-et-Loire : plusieurs accidents sur l’A6 provoquent des ralentissements

Soyez prudent sur la route !
Soyez prudent sur la route !

Un accident survenu sur l’A6 tôt ce mercredi 31 janvier 2018 vers Mâcon perturbe la circulation. C’est aussi le cas vers Chalon-sur-Saône suite à un accident qui a eu lieu dans la nuit.

Par B.L.

A 7h06, ce mercredi matin les pompiers ont été appelés pour un accident de circulation survenu au point kilométrique 391 sur l’autoroute  A6 dans le sens Paris-Lyon. Une collision entre un poids lourd et une auto s’est produite à Mâcon sud au niveau du diffuseur numéro 29. La voie de droite toujours neutralisée, ce qui entraîne la formation de bouchons.

Par ailleurs, ça coince aussi dans la région de Chalon-sur-Saône suite à un accident survenu cette nuit vers 3 heures du matin. Un choc entre une camionnette et un poids lourd a eu lieu au PK 342 sur l’A6 dans le sens Paris-Lyon, vers Saint-Ambreuil. Là aussi, la voie de droite toujours neutralisée et la plus grande prudence est toujours recommandée.

Rappelons que mardi vers 22h38 un camion a traversé l’A6 au point kilométrique 398 sur l’autoroute A6 à hauteur de la Chapelle de Guinchay, en Saône-et-Loire. et s’est couché sur la chaussée. Par chance, le poids lourd n’a heurté personne, seul le chauffeur a été légèrement blessé.

Sur le même sujet

Perrine Goulet : Faut-il "tirer" en cas d’intrusion dans une centrale nucléaire ?

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés