• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

#studio3 : la nouvelle scène de toutes les musiques sur France 3 Bourgogne-Franche-Comté

© Pascal Sulocha
© Pascal Sulocha

Dès vendredi 23 novembre, tous les talents musicaux de Bourgogne-Franche-Comté vous donnent rendez-vous sur le plateau de #studio3, pour vous offrir des sessions musicales inédites et se dévoiler dans nos interviews décalées.

Par Clémence Baverel

On a poussé les prompteurs… On a retourné les caméras, allumé quelques projos… on a branché les micros, les amplis et… #studio3 est né !

#studio3, c’est le tout nouveau « web-show » musical de France 3 Bourgogne-Franche-Comté, une mise en lumière de la musique de notre région, avec pour ambition de s’ancrer dans le paysage musical du web.
 
 
Les rendez-vous de #studio3 :

LE LIVE : Un véritable concert privé à écouter, à regarder où vous le voulez, qui vous offre tous les styles de musique. Du rock au reggae, de la soul à l’ethno-electro, #studio3 balaye tous les univers, toutes les tendances musicales actuelles !

LA RENCONTRE : Sur le plateau, nos journalistes invitent les artistes à se livrer, en mode détente, sur leurs parcours, leurs inspirations, leurs projets, leurs actus…

L’EXPRESSO : Compo ou impro ? Électrique ou Acoustique ? Caviar ou Cancoillotte ? A travers leurs réponses parfois cocasses, nos artistes vous révèlent toutes les facettes de leur personnalité !

Et sur les pages Instagram de France 3 Franche-Comté et France 3 Bourgogne, vous pourrez découvrir les stories #studio3, dans les coulisses du tournage ou pour découvrir les prochains artistes programmés ! 

 
Lobster, William Brutus, Lounata, Darwin, Mystical Faya, Johnny Mafia, Marion Roch… vous découvrirez bientôt sur toutes nos antennes numériques les artistes qui font le son de votre territoire !

 
A découvrir sur :
bfc.france3.fr
la chaîne YouTube de France 3 Bourgogne-Franche-Comté
les pages Facebook de France 3 Franche-Comté et France 3 Bourgogne


Partagez vos coups de cœur musicaux avec le hashtag #studio3 sur vos réseaux sociaux !

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

De l'huile artisanale à Germigney

Les + Lus

Les + Partagés