A36 : une automobiliste prend l'autoroute à contre-sens

Cette nuit une automobiliste s'est engagée sur l'autoroute 36 à contre-sens. Elle a percuté un camion au niveau de l'échangeur Bessoncourt. Les pompiers ont été appelés à 1h20. La femme gravement blessée est à l'hôpital de Belfort. Elle sera transférée à l'hôpital de Besançon dans la journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme, née à Vesoul en 1971 et habitant Belfort, consciente après l'accident dit avoir tenté de se suicider.
Il faudra attendre les résultats de la prise de sang pour connaître son taux d'alcolémie mais le chauffeur allemand du camion lui a un dépistage négatif.

La femme a été désincarcérée. Elle souffre de multiples fractures aux jambes et a été touchée au thorax. Ses jours pourraient être engagés. Elle roulait dans une Peugeot 406.

L'enquête est en cours. L'audition du chauffeur aura lieu dans la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information