Belfort : une personne perd la vie dans un foyer Adoma

Peu avant 18h hier mercredi, un feu s'est déclaré sur une installation d'oxygène individuelle dans une chambre d'un foyer Adoma. Une femme de 54 ans a été asphyxiée par les fumées.  Les pompiers l'ont trouvée en arrêt cardiaque à leur arrivée. Ils n'ont pas pu la sauver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame a eu lieu dans le foyer de famille Adoma de la rue de Marseille. Pour une raison encore indéterminée, un appareil respiratoire s'est enflammé. La fumée s'est propagée dans les circulations. Il a fallu évacuer 17 personnes mais aucune d'entre elles n'a été relogée.
Les dégâts matériels sont peu importants mais le bilan humain est lourd.
Le foyer Adoma comporte 25 logements permettant à des personnes de vivre en autonomie chez eux tout en étant aidés si besoin par l'Adoma.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information