Coupe de France de football : Belfort affronte Montpellier en 8e de finale, comment se rendre au match ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabienne Le Moing .

Les footballeurs de l'ASM Belfort sont toujours là. Ils reçoivent ce mardi 28 janvier à 18h30 Montpellier, 6e du classement de ligue 1. Le stade Serzian va vivre un moment fabuleux. Quelques conseils pour vous y rendre.

Les amateurs de Belfort (N2) ouvrent le bal des huitièmes de finale mardi 28 janvier avec la réception respectivement de Montpellier une écurie de Ligue 1.
 A Belfort, on attend ce premier choc face à un club de Ligue 1, mais on tient déjà son exploit : c'était contre Nancy (L2, 3-1) au tour précédent.
 Mais Montpellier, attendu de pied ferme dans le petit stade Serzian, arrive sur la lancée de sa série de cinq victoires de suite toutes compétitions confondues, et avec de grandes ambitions. 

Tous derrière l'ASM Belfort : le FCSM premier supporter !

La soirée risque d'être mouvementée et intéressante. La foule des grands jours est attendue.
    
Attention aux supporters qui désirent se rendre en voiture au match.
 
Toutes les rues autour du stade seront fermées dès 16h.
Il est conseillé de se garer un peu plus loin, sur le parking du marché des Vosges ou sur la parking Rouget-de-Lisle. Mais il faudra ensuite marcher 10 bonnes minutes pour rejoindre la pelouse du stade Serzian.
Côté transport en commun, les bus numéro 1,4,5 et 8 pourront vous rapprocher mais attention à la ligne 4, de 16h à 22h ne comptez pas dessus.

Pour les retardataires, des places sont encore en vente ce 28 janvier de 10h à 15h.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité