Coupe de France de football : Belfort affronte Montpellier en 8e de finale, comment se rendre au match ?

Les footballeurs de l'ASM Belfort sont toujours là. Ils reçoivent ce mardi 28 janvier à 18h30 Montpellier, 6e du classement de ligue 1. Le stade Serzian va vivre un moment fabuleux. Quelques conseils pour vous y rendre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les amateurs de Belfort (N2) ouvrent le bal des huitièmes de finale mardi 28 janvier avec la réception respectivement de Montpellier une écurie de Ligue 1.
 A Belfort, on attend ce premier choc face à un club de Ligue 1, mais on tient déjà son exploit : c'était contre Nancy (L2, 3-1) au tour précédent.
 Mais Montpellier, attendu de pied ferme dans le petit stade Serzian, arrive sur la lancée de sa série de cinq victoires de suite toutes compétitions confondues, et avec de grandes ambitions. 

Tous derrière l'ASM Belfort : le FCSM premier supporter !

La soirée risque d'être mouvementée et intéressante. La foule des grands jours est attendue.
    
Attention aux supporters qui désirent se rendre en voiture au match.
 
Toutes les rues autour du stade seront fermées dès 16h.
Il est conseillé de se garer un peu plus loin, sur le parking du marché des Vosges ou sur la parking Rouget-de-Lisle. Mais il faudra ensuite marcher 10 bonnes minutes pour rejoindre la pelouse du stade Serzian.
Côté transport en commun, les bus numéro 1,4,5 et 8 pourront vous rapprocher mais attention à la ligne 4, de 16h à 22h ne comptez pas dessus.

Pour les retardataires, des places sont encore en vente ce 28 janvier de 10h à 15h.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information