Justice : un homme interpellé après l'attaque mortelle au couteau en plein centre-ville de Belfort

Une personne a été interpellée, ce jeudi 25 juin, en lien avec l'affaire de l'attaque au couteau qui a coûté la vie à un homme de trente ans, samedi 20 juin dernier, à Belfort. 
Illustration. Une personne a été interpellée, jeudi 25 juin, en lien avec l'affaire du meurtre au couteau d'un homme de trente ans, samedi 20 juin, à Belfort.
Illustration. Une personne a été interpellée, jeudi 25 juin, en lien avec l'affaire du meurtre au couteau d'un homme de trente ans, samedi 20 juin, à Belfort. © Michel Clementz/MaxPPP
Une personne a été interpellée, ce jeudi 25 juin, dans l'affaire de l'attaque au couteau qui a coûté la vie d'un homme de trente ans, la semaine dernière, en plein centre-ville de Belfort (Territoire de Belfort).

Il s'agirait d'un homme de 32 ans, habitant de Belfort. Il a été interpellé dans les environs de Sochaux, dans l'après-midi de ce jeudi 25 juin, selon les informations de France Bleu.

Une information judiciaire est ouverte pour assassinat par le pôle de l'instruction de Montbéliard.
 

Recherché depuis cinq jours


En milieu d'après-midi, samedi 20 juin dernier, un homme de trente ans a été attaqué à plusieurs reprises au couteau et au niveau de l'abdomen, avenue Thiers.

Malgré les tentatives de réanimation des pompiers qui ont duré près de deux heures, la victime a succombé à ses blessures.
 

Dans la même journée, un suspect avait été interpellé par une patrouille de la police municipale. Mais celui-ci était parvenu à échapper aux forces de l'ordre. Il était donc recherché depuis cinq jours.

Toujours selon les informations de France Bleu, l'auteur présumé de cette attaque devrait être convoqué dans la journée de ce vendredi 26 juin pour être auditionné par le juge d'instruction.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société