Découvrez les illuminations des Eurockéennes 2013 !

Stop tout, la nouvelle création de T.I.L.T pour les Eurockéennes 2013 / © T.I.L.T
Stop tout, la nouvelle création de T.I.L.T pour les Eurockéennes 2013 / © T.I.L.T

Depuis trois ans, la société Tilt illumine les nuits du lac de Malsaucy pendant les Eurockéennes. Des brins de poésie disposés sur tout le site qui servent aussi de repères pour les festivaliers.

Par Isabelle Brunnarius

Cette entreprise de la Drôme, imagine des scénographies lumineuses pour des événements comme la Nuit Blanche à Paris ou la Fête des lumières à Lyon. Elle illumine les espaces des festivals des Vieilles Charrues, Solidays et les Eurockéennes. A chacun ses particularités pour que les festivaliers qui ont la chance d'aller à plusieurs festivals, n'aient pas une impression de déjà vu.
Tilt a réservé pour les Eurocks une de ses nouveautés : le Stop tout. Ce n'est pas le petit bonbon à la réglisse mais un "mange-debout". Une petite table réservée au bar VIP !

Les créations de Tilt aux Eurockéennes 2013


Astera vient du nom d'un fleur sauvage, cette fleur de nuit sera posée en plein passage de la Green room à la grande scène. Impossible de ne pas la voir, elle fait 12 mètres de haut. 
Des Herbum rouges encercleront la Green room et leurs petits frères tout en vert seront déposés entre la Loggia et la Grande scène.
Et autre petite nouveauté : les Ros'ô auront les pieds dans l'eau tout autour de la scène de la plage...


Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus